Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
24 septembre 2007

Quelle barbe !

Je ne peux pas dire que j'ai la chance pour moi.

J'étais encore partie en voyage hier après-midi et aujourd'hui.

Je n'ai pas pu manger comme il faut. Je n'ai pas bu ce qu'il faut. Et en ne suivant pas les choses à la lettre je me sens frustrée, parce que je me prive pour pleins de choses qui font envie et j'ai l'impression que cela ne sert à rien de me frustrer puisque je ne parviens pas à suivre le programme correctement.

Je vais me peser et me mesurer pour vérifier ça... Il fallait que je me pèse ce matin, mais n'étant pas chez moi c'était impossible. Verdict dans quelques minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité