Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
19 octobre 2007

1 mois

Voilà ce que cela donne au bout d'un mois de régime :

17/10/2007       Évolution
poids (kg) 79,2 -3,8
tour de bras (cm) 34,0 -1,0
tour de poitrine (cm) 107,0 -6,5
tour de dessous de poitrine (cm) 82,5 -9,5
tour de taille (cm) 82,0 -9,0
tour de ventre (cm) 98,5 -3,5
tour de hanches (cm) 112,0 -4,0
tour de cuisse (cm) 59,5 -8,5
tour de mollet (cm) 39,5 -1,5
tour de cheville (cm) 22,0 -1,5
IMC 32 -2

Je peux dire que je suis super fière, parce que je suis franchement passée sous la barre des 80 kg !

C'est vrai que j'ai fais des écarts, mais je ne me sens pas trop frustrée. Comme je suis sur la bonne pente, je pense que c'est l'essentiel. C'est une histoire de compromis.

Je commence à me sentir mieux dans mes vêtements. Mes soutifs me serraient pas mal et je me refusais d'acheter une taille au dessus. Je porte déjà du 95 E et c'est encore un peu juste. Il n'y a que pendant ma grossesse et allaitement que j'ai accepté de m'acheter des soutifs en 105 E !!!

Et puis les pantalons aussi me serrent moins à la taille.

Je suis motivée pour continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo !!!!!
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité