Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
19 octobre 2007

Moi au début

Allez, je me lance, voilà une photo de moi avant de commencer mon régime. La veille exactement. J'ai pris cette photo pour moi pour pouvoir voir l'évolution, mais je pense que pour que mon témoignage soit complet, il faut que je vous montre ceci :

d_part

Comme vous le voyez, j'ai le bide qui déborde, des vergétures partout sur le ventre et les cuisses.

d_part_ventre

Et donc très prochainement, je ferais la photos des 1 mois. Je suis curieuse de voir s'il y a une évolution visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis sans doute pas la premiète à te le dire, mais bouffer de la poudre, meme protéinée, ca ne remplacera jamais l'épanouissement d'ingurgiter le MEME NOMBRE DE CALORIES mais sous forme d'aliments !! Tu n'as qu'à consulter les tables donnant les calories pour chaque type d'aliments et manger l'équivalent de tes poudres (leur apport doit etre indiqué sur la boite). <br /> Manger équilibré et sain (c'est à dire avec des vrais fruits et légumes pleins de vitamines) est le seul remède contre la prise de poids ! Ne te laisse pas influencer par Herbalife. La nature nous a entourés d'un nombre incorables de produits pleins de bonnes choses !!! Pourquoi avaler des géllules et des compléments !<br /> Apprend à te préparer des plats équilibrés, Internet te donnera des tas d'idées, et arrête le régime, tu reprendras ton poids par trop de frustration. Nous AVONS BESOIN de 1500/2000 calories par jour, on ne peut pas faire autrement.<br /> Et surtout n'oublie pas de faire du sport, rien de mieux pour le moral et pour la perte de poids !<br /> <br /> Aurélie
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité