Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
22 septembre 2007

Ecart

Hier j'ai fais un écart.

A vrai dire, je ne sais pas dans quel sens. Je m'explique. Je suis partie en voyage hier pour toute la journée pour le boulot.

J'avais déjà prévu de ne pas pouvoir boire ma boisson thermojétic, dans l'avion pas possible d'emporter ma bouteille (vous savez les nouvelles mesures de sécurité pas plus de 100 ml en cabine), d'une part et d'autre part, je ne me voyais pas boire ma bouteille d'eau en réunion chez le client, d'autre part.

Mais je comptais bien faire attention : ne pas manger les sandwich (dégeu) dans l'avion, ne pas grignoter les trucs qu'ils nous proposent chez le client et ne manger qu'une salade ou en tous cas du léger à midi.

Je me suis levée à 4 heures du matin pour prendre mon avion et j'ai donc petit déj (FORMULA 1) très tôt. Arrivée dans l'avion, quand l'hôtesse m'a proposée le sandwich (fromage ou jambon ?) j'ai craqué, j'avais la dalle !

Puis, la journée a été tellement merdique que ma réunion du matin s'est éternisée et je n'ai pas eu le temps de manger à midi. Ma réunion de l'après-midi a duré jusqu'au dernier moment pour que je puisse attraper mon vol retour (en doublant tout le monde) et ne rien manger à l'aéroport. Finalement, je n'ai pas regretté le sandwich de l'avion le matin.

J'ai bien sûre, mangé le sandwich et la barre de céréales (chocolat banane) dans l'avion de retour.

En rentrant le soir, je me suis enfilée 2 grands verres d'eau (finalement on prend l'habitude de boire...en peu de temps) et suis restée raisonnable puisque je ne me suis pas jetée sur la bouffe. J'ai attendu le moment de passer à table. Et j'ai mangé très raisonnablement un repas avec viande (et pas FORMULA 1), j'avais trop envie de manger de la vraie bouffe et pas de la poudre protéinée.

En me pesant ce matin (oui... j'ai craqué, mais il fallait que j'en ai le coeur net) je faisais 81,8 kg. J'ai donc repris du poids depuis mercredi matin !!!!!!!

Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait des excès, mais c'est quand même un écart sur la ligne de conduite à tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité