Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
6 octobre 2007

2 semaines

Promis je ne ferai pas le décompte...
Je suis un peu en retard pour donner mes résultats des 2 semaines, pourtant, globalement, je crois que je peux être contente.

01-oct       Evolution
poids (kg) 80,9 -2,1
tour de bras (cm) 34,0 -1,0
tour de poitrine (cm) 109,0 -4,5
tour de dessous de poitrine (cm) 82,0 -10,0
tour de taille (cm) 84,0 -7,0
tour de ventre (cm) 100,0 -2,0
tour de hanches (cm) 114,0 -2,0
tour de cuisse (cm) 61,5 -6,5
tour de mollet (cm) 40,0 -1,0
tour de cheville (cm) 23,0 -0,5
IMC 33 -1

Je suis contente parce qu'à ce rythme, au bout de 3 mois j'ai perdu 20 kg. Mais je sais qu'il faut être réaliste et que ce ne sera jamais avec le même rythme.

J'avoue quand même que je commence à avoir des envies. Des envies pas forcément honteuses. Le soir je ne mange que des légumes et ma Formula 1. Et bien l'autre fois, on est allé faire des courses et on avait acheté du poisson. Je creuvais d'envie de manger du poisson. Je ne vois pas quel est le problème. J'ai craqué...

Mais j'ai aussi envie de gâteaux au chocolat. Et puis il y a eu des anniversaires au bureau, ils ont apporté des pains au chocolat. J'ai craqué une fois (2 pains au chocolat dans la même journée). Je me sentais tellement mal, que je n'ai pas recommencé. Si une fois, mais cette fois-ci c'était pour la bonne cause : le mien d'anniversaire. J'ai apporté des pains au chocolat au bureau et j'en ai mangé un pour accompagner les collègues qui "trinquaient" à mon honneur.

Personne ne sais que je fais un régime au boulot, et je ne veux pas que ça se sache. Si j'y arrive,  tant mieux, les gens le verront (ils le voient déjà puisqu'ils me disent que j'ai fondu). Mais si je n'y arrive pas, je ne veux pas qu'on dise de moi que je n'ai pas de volonté ou je ne sais quoi. Je ne veux pas qu'on dise des choses à mon sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité