Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
17 septembre 2007

Première journée

PIPI !!!!!! PIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPPIPi

J'ai pissé toute la journée. J'ai bu mes 1.5 L de boisson thermojétics. J'ai eu un peu de mal, je ne bois pas habituellement.

J'ai pas eu faim.

A midi j'ai mangé ratatouille + 2 yahourts avec le Formula 1 et quelques fraises. J'avais plus du tout faim !!

Ce soir salade de concombre-tomate (sans vinaigrette mais j'y ai droit) puis porc à la Thaï (maison) avec un peu de riz. J'ai plus faim et je crois que je vais m'arrêter là. Rien ne sert de manger plus...

Pas d'en-cas le matin ni l'après-midi.

Bilan de la première journée :
¤ 10 fois pipi et je ne suis pas couchée
¤ pas de fringale ni de frustration
¤ motivée pour continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité