Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
14 septembre 2007

Motivation

Mon objectif n'est pas seulement de perdre du poids. C'est aussi de me sentir bien de nouveau dans mon corps.

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec mon mari. L'autre soir, je lui ai même demandé d'éteindre la lumière. C'est trop nul. Mais tout ça me stress vraiment et du coup, j'ai la libido qui a fait une chute vertigineuse. Qu'une fois en 3 semaines. C'est pire que les petits vieux.

Je l'aime tellement de supporter ça depuis plusieurs mois. Mais, je sens aussi qu'il est temps que je fasse quelque chose. Je ne voudrais pas le perdre.

Alors, ce qu'il faut que je me dise, c'est que ce n'est pas pour moi que je fais ça (si, quand même en grande partie), mais aussi pour ma vie de famille, pour ma vie de maman et de femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment par pur hasard que je tombe sur ton blog, moi même en ayant un. Comme c'est etrange de lire les messages de qqn qu'on ne connais pas et de comprendre exactement ce qu'elle peut ressentir! moi même vois tu j'ai d'enorme pb de poids et par defaut de passer apres des millions de regime j'ai decider de poser l'anneau il y a de cela une semaine!<br /> Je te souhaite tout mon courage pour la suite et felicitation pour tout tes exploits! bravo a toi!! CONTINUE, moi je continue la lecture de ton blog<br /> soledadmm.canalblog.com
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité