Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime
11 septembre 2007

Herbalife

Ayé, belle-mère partie... Ok , je l'admet, elle n'est pas la seule fautive de ma prise de poids.

C'est pourquoi je décide de me prendre en main.

Ma cousine qui est distributrice Herbalife m'a convaincue de commencer un de ces régime. Comme nous habitons loin l'une de l'autre, je vais passer distributrice aussi pour avoir des réductions sur les produits. Elle m'envoie le colis de départ par la poste et après, on attaque tous les questionnaires et les explications.

Une fois que j'en saurai plus, je mettrai tout par écrit.

Et puis, je vais passer sur la balance et sous le mètre pour avoir un point de départ.

Suite à la livraison du facteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je passerai sur ton blog pour voir quand tu commences ou sinon tu as mon adresse. Bon courage. Tu sais c'est la première semaine la plus dure après ça sera une routine
Moi et mon régime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité